
Faut-il internaliser ou externaliser ses ressources humaines ?
Vous gérez une TPE/PME et les sujets RH s’accumulent ? Entre le recrutement, la gestion de la paie, les règles de conformité, la formation et les entretiens annuels, vous vous demandez si vous devriez embaucher quelqu’un en interne pour s’en occuper ou confier le tout à un prestataire externe ? Il est vrai que c’est une question stratégique. Or, vous vous en doutez, la réponse n’est pas la même pour tout le monde.
