Publier une annonce légale de dissolution et liquidation
Avec la Centrale d'Annonces Légales, publiez simplement et rapidement votre annonce légale de liquidation et de dissolution.
L'attestation de publication vous est délivrée immédiatement après paiement de votre annonce légale.
Liquidation et dissolution d'une société
Que ce soit pour la dissolution ou la liquidation de votre société, vous êtes tenus de publier une annonce légale dans un JAL habilité. Certains Greffes acceptent la publication d'un avis de dissolution et de la clôture dans la même annonce légale.
Le cas échéant, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessus pour rédiger et publier une annonce légale de dissolution et liquidation.
Sinon, vous devez publier dans un premier temps une annonce légale pour la dissolution de votre entreprise, puis dans un second temps une annonce légale pour la liquidation de votre société.
Pouvez-vous publier une seule annonce de dissolution et liquidation ?
De nombreux Greffes acceptent que vous publiiez une annonce unique pour la dissolution et la liquidation de votre société.
Si le siège social de votre société se trouve en Île-de-France par exemple, vous pouvez publier une seule annonce légale pour ces deux événements.
Hors Île-de-France, certains Greffes n'acceptent pas la publication d'une seule annonce légale pour la dissolution et la liquidation de votre société :
- BOURG EN BRESSE,
- Caen,
- Grenoble,
- Lyon,
- Montpellier,
- Greffes du Bas-Rhin.
Vous dépendez d'un autre Greffe ? Vous pouvez nous appeler au 01 42 60 36 78 (du lundi au vendredi de 8h à 17h). Vous pouvez également contacter le Greffe dont vous dépendez. Pour cela, utilisez notre annuaire.
Publier une annonce légale de dissolution et liquidation avec la Centrale d'Annonces Légales
La Centrale d'Annonces Légales propose un service unique, pratique et rapide pour rédiger et publier votre annonce légale de dissolution et liquidation.
Pratique, car il vous permet de rédiger simplement et rapidement une annonce légale conforme aux exigences du Greffe, sans connaissance en rédaction d'annonce légale.
Rapide, car dès réception de votre paiement, vous recevez immédiatement votre attestation de publication, que vous allez devoir joindre à votre dossier de formalités.
Si vous choisissez le paiement par CB, vous recevrez en quelques minutes l'attestation de publication de votre annonce légale de dissolution et liquidation. La Centrale d'Annonces Légales se charge ensuite de la publication de votre annonce légale dans un JAL habilité de votre département !
Votre Greffe accepte la publication d'un avis de dissolution et de clôture dans la même annonce légale ? Complétez notre modèle d'annonce légale dissolution et liquidation.